Un renseignement ? Une demande particulière ? Contactez-nous.

Guide papiers et formats

Après le choix du modèle de faire part de naissance, il faut choisir son format et le papier sur lequel il sera imprimé. Un modèle aura un rendu différent si il est imprimé sur un papier mat ou un papier texturé. Pour vous aider à choisir, nous vous proposons un petit guide des différentes options que nous proposons.

Le format

Le choix du format se fait en fonction des éléments que vous voulez mettre sur votre faire-part pour que le rendu final soit le plus harmonieux. Voulez-vous une ou plusieurs photos? Un texte plus ou moins long? Un faire-part aéré ou au contraire une création plus condensée? Le choix est parfois difficile, mais il est indispensable!

faire part naissance original lapin fille rose

Format RECTO-VERSO

15 cm x 15 cm
2 pages à personnaliser

Seulement du texte, une grande photo au verso ou un petit peu des deux, un format simple et efficace. L’option « coins arrondis », seulement disponible pour ce format, vient ajouter une touche moderne à votre faire-part de naissance.

Format DOUBLE VOLET

15 cm x 15 cm fermé – 30 cm x 15 cm ouvert
4 pages à personnaliser

Un format idéal mettre pour tout votre contenu en valeur de manière plus aérée et où vous pourrez disposer plusieurs photos sur chacune des pages. Le petit plus, votre faire-part de naissance devient un objet que vos proches pourront exposer plus facilement.