Une histoire, un faire-part

Depuis la mise en ligne de nos modèles de faire-part PHOTO+DESSIN, comme L’aventurier, Le super-héro, Le parisien ou Le marseillais, vous êtes nombreux à avoir fait appel à nos services pour créer votre faire-part sur le même principe mais adapté à votre histoire. L’idée est simple, les parents prennent bébé en photo sur un fond blanc et nous dessinons par-dessus un paysage et des accessoires qui racontent l’histoire du bébé.

Notre première création sur-mesure était un faire-part triple nationalité, un bébé franco-australien né en Suisse. La publication sur notre compte Instagram du faire-part avait alors connu un grand succès et donné des idées à quelques néo parents.

Depuis nous avons dessiné sur un grand nombre de photo dont voici quelques exemples. Un petit toulousain, un lyonnais gastronome, un franco-italien, un franco-vietnamien-polonais né en Belgique… Les bébés ayant souhaité garder l’anonymat, nous leur avons ajouter une masque.

Un faire-part qui vous ressemble

Si vous aussi, vous êtes séduits par nos faire-part PHOTO+DESSIN et que vous souhaitez obtenir votre devis de création sur-mesure, faites nous parvenir votre demande au moyen de notre formulaire de contact et nous vous recontacterons. Ces créations nécessitent au préalable un dialogue avec les nouveaux parents pour étudier la faisabilité du projet.