Clarisse et Nicolas avaient vu nos modèles de faire-part BEBE CHANTEUR et SUPER HERO sur notre site et cela leur avait inspiré un faire-part pour leur petit garçon aux multi nationalités. Leur demande était assez précise : un béret et une baguette de pain pour le bébé français, un surf pour le bébé australien et le costume traditionnel suisse pour le suisse. Ils nous laissaient ensuite carte blanche pour le style des dessins.

Après un entretien téléphonique où nous leur avons expliqué comment prendre les photos ( bébé allongé sur drap blanc sur un lit, beaucoup de lumière, appareil photo de qualité et des conseils sur les positions ), ils nous ont envoyés toute une série de photo de leur bébé et nous avons sélectionné les meilleures positions afin d’obtenir le meilleur rendu.

Puis nous voilà parti dans une création entièrement sur mesure comme on les aime ! Détourage du bébé afin de créer un fond entièrement lisse ( et oui c’est quand même plus joli !), ajout des éléments dessinés avec une tablette graphique ( tous les dessins que vous voyez apparaitre en noir sont dessiné de nos mains grâce à une tablette graphique ).
Nous nous sommes pris au jeu et avons eu, en cours de route, de nouvelles idées de création : ajout de la tour Eiffel pour le bébé français, une grande vague pour faire surfer le bébé, des montagnes et un drapeau pour le visuel du suisse, petit à petit nos photos prenaient vies pour le plus grand bonheur de nos clients qui les découvraient au fur et à mesure !

Ce fut un réel plaisir de réaliser ce faire-part, et cela nous a donné de nouvelles idées pour en créer de nouveaux, vous retrouverez très bientôt un faire-part BEBE MAGICIEN sur notre site!

Si cela vous intéresse n’hésitez pas à nous faire-part de votre demande via notre page SUR MESURE