OU COMMENT LENA EST VENUE AU MONDE…

Emilie et Alexis :

« Nous sommes les heureux parents de Léna 17 mois (née le 26/04/2016). C’est notre premier enfant. Nous avions un réel désir de fonder une famille après 10 ans de vie commune. Nous avons attendu notre petite puce un peut plus d’un an et demi. C’est lors d’un voyage en amoureux à Paris que nous avons eu les premiers doutes concernant ma grossesse: mon ventre était beaucoup plus rond que d’habitude et beaucoup de nausées. Dès notre retour, nous sommes allés ensemble acheter un test de grossesse à la pharmacie et là notre vie a basculé pour toujours: nous apprenions que nous allions devenir Parents! J’étais en effet enceinte de plus d’un mois. Le bébé tant désiré était enfin arrivé! Une joie immense nous a envahi alors ce jour là et nous étions propulsé littéralement sur un nuage. L’annonce aux proches a été également un moment intense. Nous étions tellement heureux. Ma grossesse s’est très bien passée, une vraie connexion s’est faite avec bébé. J’ai adoré ce moment, on est envahi d’un sentiment indescriptible. Je voyais le monde d’un regard différent… 9 mois se sont passés et 15 jours avant le terme notre petite plume est arrivée après trois jours de travail (si si trois jours!). Le moment le plus précieux d’une vie, celui de devenir maman et de voir pour la première fois le regard de sa fille. Un moment magique! Depuis notre Léna a bien grandi, elle est pleine de joie de vivre, très coquine (surtout avec son papa) et attachante. Il y a une réelle fusion entre son père et elle, depuis tout bébé, elle adore être avec lui et moi j’adore les voir aussi complices! »

LA JOLIE CHAMBRE DE LENA, DOUCE ET POETIQUE

L’esprit de la chambre

« Quand j’ai su que j’attendais une petite fille, j’ai tout de suite voulu attaquer la décoration de sa chambre. J’ai passé beaucoup de temps sur internet et les réseaux sociaux afin de trouver des idées et l’inspiration. Je voulais une chambre douce, lumineuse, poétique et girly à la fois. Je me suis portée sur des couleurs dans les tons de rose poudré et or afin de définir le thème que je voulais donner à la pièce. C’est sur la base de ces couleurs que j’ai trouvé toute la déco de sa chambre (exclusivement sur internet). Léna adore sa chambre et tout particulièrement son trophée cerf de la talentueuse créatrice Boramiri, qu’elle aime regarder le soir avant d’aller se coucher. » Trophée Cerf, Boramiri  Miroir ballon,  April Eleven  Etagères Nuage, Mum and Dad Factory  Tapis nuage, Pilepoil  Boîte à musique lait, Annabel Kern  Pompons roses, Sous le Lampion  Attrape rêve, Bisou de Lou  Étagère rose, Rose in April  Famille Goutte, coussin musical chat et coussin musical lune et étoile,   Petits champignons en bois, Briki Vrom Vrom  Livre P’tit Biscuit, Didier Jeunesse  Appareil Photo en bois, Fanny and Alexander  Cils or, Lalalovesdecor  Stickers Pois or, Made of Sunays  Cadre en bois chat, Silly et Billy  Panier, Ferm living  Doudou Biche, Maileg  Doudou Fantôme, Fabelab  Coussin biscuit or, Annabel Kern Lampe lapin, Miffy Couronne de fleur, Ma Petite   Tige fleur en tissu, Cocon  

Les objets coup de d’Emilie:

« J’ai vraiment deux objets coup de cœur dans la chambre de ma fille: le premier c’est le doudou Maileg bambi ( je l’adore, il est tellement beau ! ) et le trophée cerf Boramiri que l’on adore regarder Léna et moi. La créatrice a vraiment beaucoup de talent, tout est fait à la main, il y a beaucoup de détails aussi beaux les uns que les autres. Ce sont mes deux objets fétiches !  »